Les centres Hélios

Les centres Hélios Réfractives

Les centres Hélios Ophtalmologie sont situés au coeur du Pays Basque à Saint-Jean-de-Luz , à proximité de Biarritz et Bayonne et au coeur du Béarn à Pau. Les centre Hélios Ophtalmologie sont spécialisés dans la chirurgie des yeux depuis 1993. L’intégralité des soins ophtalmologiques sont assurés par des praticiens hautement qualifiés. Les centres sont équipés de plateaux techniques de consultation et de chirurgie réfractive modernes et performants où vous serez pris en charge par des professionnels de la vision.

En permanence, Helios Ophtalmologie continue d’innover et d’investir pour rester des centres leaders incontestés en ophtalmologie réfractive.

Centres Helios d'ophtalmologie de Saint-Jean-de-Luz et de Pau

0
Ans d'existence
1
1er centre à avoir été certifié ISO 9001
0
Chirurgies réfractives depuis 1999
0
Chrirurgie Réfractive par an

Equipe Médicale

Spécialistes diplômés d’Etat en ophtalmologie, les Ophtalmologistes du centre Hélios
attachent une importance particulière à leur formation médicale continue.

Equipe de soins

des centres Helios

Orthoptistes

Orthoptistes diplômées qui réalisent tous les examens préalables à la consultation et vous assurent une prise en charge personnalisée.

Infirmières

Infirmières diplômées d’Etat qui bénéficient d’une formation spécifique à la chirurgie ophtalmologique. Ainsi chaque intervention chirurgicale est pratiquée dans un environnement moderne et sûr qui garantit sécurité et confort aux patients.

Secrétaires

Secrétaires médicales qualifiées vous accueillent dans l’espace Hélios Ophtalmologie et vous accompagnent tout au long de votre parcours de soins.

HELIOS RÉFRACTIVE

Plateau technique de haute précision

Nos centres Helios Ophtalmologie à Saint-Jean-de-Luz et à Pau sont à la pointe de la technologie.

Nos centres Helios Ophtalmologie à Saint-Jean-de-Luz et à Pau disposent de blocs opératoires, équipés de laser allemands Eximer Amaris de Schwinddes. Laboratoire , tout entiers investis dans une quête d’excellence en matière de chirurgie réfractive et qui visent à offrir des niveaux de performance toujours plus élevés pour garantir la meilleure qualité de soin pour tous.

Les blocs opératoires sont aux normes d’asepsie intra-oculaire prévues par la loi et la stérilisation du matériel est effectuée par la Polyclinique Côte Basque Sud qui a l’autorisation préfectorale pour ce type de travail. Tout le matériel de chirurgie est stérilisé totalement.

 1er centre à avoir obtenu la certification ISO 9001 pour la chirurgie réfractive en 2003 

Localiser les centres Helios

Passez votre souris sur la carte pour localiser et visitez l’un de nos 2 centres d’ophtalmologie